Hornet 600

Hornet 600 Je vends 600 Hornet , première immatriculation au 30/09/2009, mais la moto est sortie du concessionnaire 16 juillet 2010 avec « 0Km » (facture à l'appui).Je suis très soigneux, la moto n'a donc aucune rayure. Elle est comme neuve. Le rodage de la machine a été fait avec sérieux et les entretiens ont tous été fait au concessionnaire.La moto à 7950 KmLe silencieux présent sur la photo n'est pas vendu avec. Possibilité de l'avoir pour 200 Euros de plus.Elle est équipée, d'un lèche roue Honda d'une valeur de 200 Euros, de Top blocs, d'un antivol type « U », d'une housse de protection. La moto est gravée.Je donne avec, le carter de chaine d'origine, un lot de produits d'entretien (graisse chaine, nettoyeur de gente….). Je vendsséparément un bagster magnétique utilisé 3 fois et un sacde selle utilisé 3 fois également.Moto visible à Toulouse route d'Albi. Je me sépare de ma machine par obligation et à regret. Pas sérieux s'abstenir…Prix 4800 Euros

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Hornet

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger