Honda Hornet CBF600 - 2011 - 119km - NEUVE

Honda Hornet CBF600 - 2011 - 119km - NEUVE Type: NeufAnnée: 2011 (mise en circulation depuis 1 semaine)Moteur: 4 cylindresCylindrée: 600 cm3Puissance: 101,9cvColoris: Noir brillantKilométrage: 119 Km (achetée Neuve: 0 km)Garantie: 24 moisAccessoires:- Kit patins Hornet noir: 226e- Protège réservoir "Tank pad tulip shape": 24eJe vends ma moto à contre-coeur mais par grande nécessité...je rentre dans un nouveau job et nouveau rôle: futur papa. Du coup je vais avoir besoin de finances, et après en avoir discuté avec madame... la décision est prise.Moto prise directement en concession chez Honda à 0km.Donc modèle neuf de chez neuf !! Étant à 119km je suis donc encore en phase de rodage, les premiers 100km venant juste d'être passés je vais pouvoir passer aux 6000tours, pour ensuite aux 200km aller aux 7000tours, etc... le tout pour avoir une moto tout de même pêchue pour la suite (recommandations concession Honda afin de ne pas avoir un "veau").Moto propre, en parfait état, tout est d'origine, je peux fournir d'avantage de photos si nécessaires, le temps de chauffe toujours bien respecté (je voulais faire les choses au mieux), et moto n'ayant jamais roulé sous la pluie.Les patins Honda pour protéger la moto en cas de choc ont été mis à la livraison du véhicule (on n'est jamais trop prudent).L'achat de celle-ci s'est fait il y a 2 semaines pour 6500€ (facture à l'appui), vous bénéficiez d'une assurance Honda avec assistance 0km (n'importe où que vous soyez, si vous n'avez plus d'essence, un pneu à plat,... vous serez remorqué auprès d'une concession Honda).Rien à redire, c'est le modèle que je voulais, entre la 2011 et 2012 rien ne change entre les modèles uniquement les couleurs (noir mat, blanc mat..) le design reste !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Hornet

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger