Honda Hornet 600 ABS 2000Kms 09/10

Bonjour,

Je vends à regret mon Hornet avec ABS de Septembre 2010 pour un projet immobilier.

La moto est comme neuve, 2000Kms, carnet d'entretien à jour ( Révision des 1000Kms )
La couleur est le Jaune Acide d'origine, le rendu n'est pas le même sur la photo.
L'ABS est une excellente sécurité sur la moto ... Ça change réellement des versions sans ABS.

Elle est équipée du passage de roue Ermax (219), du lèche roue (165), ainsi que d'un pot d'échappement Devil Master (417) et le support de plaque (10). Soit 811€ d'accessoires.

La moto est également gravée ICA, avec le certificat.

L'ensemble a été monté par le concessionnaire à l'achat, j'ai le pot d'origine avec, qui n'a donc jamais roulé. La moto est garanti jusqu'en Septembre 2012.

Pour toutes questions, e-mail et téléphone.

ATTENTION, Je pars en vacances le 28/06, après cette date, je serais indisponible jusqu'au 03 Juillet pour la voir. Mais joignable au téléphone.
Prix à débattre,

Cordialement,

Karl


6 900 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Hornet

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger