CB600 HORNET pack R de 2009

CB600 HORNET pack R de 2009 Bonjour,

Je vends ma moto, un Hornet 600 pack R, couleur rouge.
Peu de km, 1ère main, mise en circulation 25/05/2009.

Options:
- Silencieux Fresco carbon
- Cache compteur
- Lèche-roue
- Sabot moteur
- Capot de selle
- Top block
- Ecopes de radiateur
- Selle confort
- Housse de protection
- U homologué

Soit environ 2000€ d'option.

Temps de chauffe respecté, la moto n'est jamais tombée, elle a toujours dormi à l'abris et les pneus sont en excellent état.

J'ai en ma possession les factures depuis son achat et le carnet d'entretien est à jour. Toutes les révisions ont été faites chez le concessionnaire Honda.

Pour plus de renseignements merci de me contacter. Je ne suis pas intéressée par un échange.

PRIX: 5400€ à débattre

Cordialement.
Flora


5 400 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Hornet

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger