URGENT HONDA 600 CBF Hornet

URGENT HONDA 600 CBF Hornet Bonsoir à tous.Je suis contraint de céder ma moto car ma voiture est en panne et que je n'ai pas le budget pour la réparer.- Honda CB600F Hornet- Année : 2001- Cylindrée : 600cm3- Kilométrage : 42 000kms- Silencieux arrow- Lèche roue (petit poc photo sur demande)- Roulette protectrice du moteur- Selle personnalisée- Pneu arrière neuf- Pneu avant 50%- 4 Plaquettes avant neuve- Plaque phare avant blanche- Guidon et poignée de frein avant changé récemment ( tombé à 10km/h grâce a un automobiliste)- Compteur MOD7 (compte tour, température, temps trajets, voltage de la batterie)Démarre au quart de tour à chaud comme a froid avec en plus un starter manuel au guidon.Le silencieux donne un très joli bruit et elle marche fort.La moto a toujours été entretenue en garage, les factures en témoignent.Idéal jeune permis Carte grise moitié prix (véhicule plus de 10 ans)Échange possible avec voiture de même valeur avec possibilité de rajout de ma part (5000€)Prix a débattreRépond rapidement aux mails et aux sms pour plus de renseignement.Cordialement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire