600 HORNET an 2000, 20363km. Superbe état

600 HORNET an 2000, 20363km. Superbe état Je vends la moto de mon épouse.600 hornet de 2000 avec 20363km.- leche roue peint- rehausse guidon (rapproche le guidon vers le conducteur)- Selle creusée (faite par un pro) + origine- Pot yoshimura + origine- saut de vent ermax- Feux AR led clignos intégrés + origine- Révision des 18000 faite.Moto jamais stuntée ni brusquée. Idéale pour fille avec la selle creusée et les réhausses guidon. Mais vu que j'ai tous les équipements origines, cela pourra convenir au plus grand nombre de conducteur.3300€ avec les équipements + origine.Mais négociable dans la limite du raisonnable. Pas sérieux, s'abstenir.Contact par mail et téléphone . Si je ne réponds pas, c'est que je suis au travail. Laissez moi un msg avec votre numéro et je vous recontacte.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Hornet

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger