600 hornet

600 hornet Bonjour,
- Je vend ma Honda 600 Hornet S modifié en N

- La moto est en bon état, elle dort toujours dans un garage fermé , je la démarre biensur régulièrement.
-la moto est equipé :
-passage de roue
-leche roue
-pots MIVV carbone
-guidon street
-top block
-grille de radiateur
-selle confort

En plus de la moto
-un kit dyno jet
-bulle cup \n\n- Les plaquettes avant et arriere et les 2 pneus sont en bon état kit chaine neufs.

- La carte grise est en MTT1 (34cv) mais la moto est débridé, j'ai les pipes de bridages ainsi que quelque pièces d'origine

- Je dispose du carnet d'entretien et de toutes les factures de la moto toutes les révisions préconiser par le constructeur ont été faites au forum d'orvault
- La peinture est nickel
- Je pense que le prix est raisonnable sachant la côte d'un S sur lacentrale.fr. Voilà

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire