600 hornet s

600 hornet s bonjour je vend ma hornet avec le plus grand des regret car problème financier elle est de 2000 et a 63912km c'est une troisième mains toutes les factures sont en ma possessions ainsi que le manuel d'utilisateur le carnet d'entretien les trois clefs.
le kit chaîne est neuf et a moins de 1000km le pneu arrière a moins de 500km c'est un Michelin pilot road 3 la batterie est neuve ainsi que le regulateur de tension et les 4 bougie ont 500km je fournis avec un jeu de plaquette avant neuve il y a liseret de jantes bleu et un silencieux ixil ovale qui a une sonorité magnifique.
j'ai fait une petite glissade recement avec les element a changer sont tres exactement le selecteur de vitesse qui est tordu mais toutes les vitesse passe bien la tête de fourche qui est en trois partis est rayer a gauche suite a la glissade et casser au niveau de la bulle coter droit impeccable optique nickel et compteur une patte casser mais fonctionne et est réparable et prévoir paire de rétro.
voila il est possible que j'ai oublier de mentionner des éléments neuf véhicules dormant dans un garage et très bien entretenue couleur bleu hornet
prix: 2000euro a débattre dans la limite du raisonnable et ci réellement interresser. possibilité de voir le véhicule sur veauche demmarre très bien temps de chauffe et avant coupure du véhicule toujours respecter.


2 000 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Hornet

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger