Honda 900 Hornet

Honda 900 Hornet Bonjour,

Je vend à regret mon 900 Hornet de 06/2002, en très bon état

La moto dors en garage, temps de chauffe toujours respecté. Je m'en sépare simplement car je n'ai plus le temps d'en faire.

Options:
- Bulle
- Roulette de protection
- Clignotants avant à diode
- Selle confort
- Double sorties de pot REMUS
- Feux arrière à diodes avec clignotants intégrés

2 pneus neuf BT14
Plaquette arrière neuve
Liquide de frein changé
Vidange de fourche
Vidange de l'huile de boite et changement du filtre à huile

Rien est à prévoir sur la moto

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ou plus de photos.

Pas d'échange


4 000 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Hornet

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger