HORNET MODIFIE 2001 en 2006 parfaite état

HORNET MODIFIE 2001 en 2006 parfaite état Je vends mon HORNET 600 gris et rouge, ma moto était à la base un HORNET S que j'ai transformé en N tout en conservant le compteur d'origine grâce à une modification personnel de très bonne qualité, j'ai ensuite modifié les carénages afin de la transformer en model 2006, pour ceux j'ai changé :

- Réservoir de 2006(plus de contenance pour plus de km),
- Selle perso HORNET 2006(rouge noir et grise),
- Les caches latéraux de 2006,
- La coque arrière de 2006,
- Le passage de roue 2006,
- Le feu arrière à led de 2006(avec cligno intégré).

Elle dispose des autres options suivantes :

- Pot SCORPION (homologué chicane amovible)
- Guidon Streets droit,
- Embout de guidon alu rouge,
- Levier de freins et embrayage alu rouge,
- Cligno arrière neuf (en plus des cligno intégré pour une meilleure visibilité),
- Retro F1 gris fumé,
- Sabot moteur avec spot d'éclairage intégré (il n'est pas sur les photos car en peinture suite à impactes de gravillons),
- Ecopes de radiateur,
- Lèche roue avec cache chaine intégré,
- Roulettes de protection Alu,
- Liserait et autocollants de jante HORNET rouge,
- Réglage synchro carbu à 28 200km
- Batterie et bougie remplacé à 30 000km
- Vidange et kit chaine remplacé à 33 000km

La moto a rdv chez HONDA à Corbeil-Essonnes le mardi 5 Avril pour :
- Remplacement embrayage
- Vidange
- Remplacement du pneu arrière qui commence à être un peu usé
- Remplacement des trois jeux de plaquettes de freins

Je dispose de nombreuses factures.

Ma moto est donc en parfaite état et a toujours été très entretenu, les temps de chauffe ont toujours été respecté, jamais de stunt, de piste et a très peu roulé sous la pluie.
Aucun frais à prévoir, je m'en sépare avec grand regret.

Pour plus de photos n'hésitez pas à me contacter.
Pas d'échange possible, prix à débatre.

Cordialement


4 400 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Hornet

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger