Honda Hornet 600 année 2004 noire

Honda Hornet 600 année 2004 noire Je vends cette Honda Hornet 600cm3 de 2004 car j'ai besoin de financer un projet personnel.

La moto est en très bon état, elle tourne bien, la batterie est neuve ainsi que les plaquettes avant et arrière (changés il y a 3 mois, facture des pièces à l'appui).

La moto est équipé de :
-Silencieux DEVIL
-Passage de roue
-Lèche roue
-Feu arrière Blanc à Led
-Cligno à Led
-Écopes de radiateur
-Sabot
-Guidon Renthal
-Jantes peintes en dorée
-Poignées Rizoma noir

Seuls bémol :

-Le pneu arrière est à changer
-Le compteur a été changé par l'ancien propriétaire, c'est un KOSO RX-2 et il ne fonctionne plus donc surement à changer également.
Je précise que je n'ai pas la preuve de son kilométrage réel mais il avoisine les 25 000km (car je connais l'ancien propriétaire), conscient que cela puisse freiner certain acheteurs j'en tiens compte dans mon prix de vente.

Véhicule coté plus de 3600€ sur un site connu de cote gratuite.

Prix de vente : 3300€

Je suis joignable par téléphone : La semaine entre 12h/13h le midi et à partir de 17h le soir, et tout le week-end.
Je réponds également par mail à vos questions.

Cordialement

JD


3 300 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire