URGENT: Honda 600 Hornet

URGENT: Honda 600 Hornet Bonjour,

je vends ma Honda 600 Hornet de novembre 2006,
de couleur orange pailleté, légèrement nacrée avec un peu plus de 25000km.
Très bon état général, de nombreuses options:

- selle confort bagster
- échappement Devil Magnum carbone (avec chicane escamotable)
- passage de roue ERMAX avec clignos triangulaires
- feu arriére à led avec clignos intégrés homologués(couplés à ceux du passage de roue pour plus de visibilité)
- Guidon street rizoma avec poignées assorties rizoma
- Feu avant bi-xénon(très bonne visibilité et pour le conducteur et pour les autres usagers de la route)
- Rétroviseurs avec traitements anti-reflet(réduit l'éblouissement)
- Plaque d'immatriculation homologué avec le nouveau système de carte grise

Le kit chaine est neuf, la vidange est faite(elle sort de révision), les pneus sont quasi neufs.

Je la vends pour cause d'achat d'une nouvelle moto au prix de 4200€ à débattre car je souhaite la vendre rapidement(pour éviter de devoir faire une reprise).

Possibilité d'envoi de plus de photos.
Vous pouvez me joindre par mail ou par téléphone, je réponds rapidement.


4 200 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Hornet

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger